Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

samedi 19 janvier 2013

Nuits blanches pour créations colorées !




Alors, je ne sais pas si cela a un rapport avec la météo
mais j'ai beaucoup travaillé cette semaine !!




Beaucoup d'idées,
beaucoup de nuits blanches !




Mais vraiment que du plaisir !




Des couleurs, des boutons, du tricotin ...




Et moi, qui pensais ne pas pouvoir tricoter ces belles fibres !
Habituée à un tricot plus lisse...




Mais en cherchant un peu et après quelques essais
j'ai trouvé la façon de travailler cette fibre magique !








Et du coup,
L'hiver me semble moins triste et maussade !








Voilà, je fais tout mon possible
pour que mes créations apportent du soleil et de la chaleur
Un bon moyen de faire le plein de vitamines...
A consommer sans aucune modération...
A très bientôt !
Hélène

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui avec des aiguilles en guise de baguettes magiques ! Merci !

      Supprimer
  2. Voilà des années que je circule sur la blogosphère et je vous découvre seulement aujourd'hui... et quel plaisir !!! quelle créativité, quelle originalité, quel talent ! Que de couleurs et de mystère dans votre technique ! Vous êtes vraiment unique. Félicitations ! Jésa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ben voilà de très beaux compliments qui me font extrèmement plaisir, merci beaucoup, je suis une grande passionnée...

      Supprimer
  3. nan nan Hélène tu n'es pas une fille comme les autres!!!! :)ces tricots hauts en couleurs sont magnifiques! et quelle inspiration!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook