Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 14 décembre 2011

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...


C'est un peu comme je tricote tout, que j'ai tricoté ce sac !


Faut dire que quand je commence un tricot, je ne sais jamais à l'avance quel va être le résultat...
Je choisis un point de tricot qui me tente puis les couleurs s'imposent tout naturellement.


Curieusement, l'idée fait son chemin au fur et à mesure que l'ouvrage progresse.
Et c'est à ce moment bien précis que je me dis...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Les rayures colorées, c'est bien, mais cela ne me satisfait qu'à moitié, c'est plat, il manque le petit plus
qui va faire briller mon oeil...
J'ai donc rajouté des p'tits carrés mousseux, completés par une maille chainette, pour égayer le tout,
et utiliser mes restes de laine !
Tant qu'à faire !



Quelques nuits plus tard...
Il ne me restait plus qu'à imaginer et créer des anses assorties...des chainettes en pagaille sur des anneaux colorés, et hop,
L'Affaire était dans le sac...
Je l'ai prénommé " Sac Grappes de Cerises et Chamalows "
Pour le fun !!!




4 commentaires:

  1. Merci Lily, je fais des essais, ça me plait assez, pour l'instant...!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument fabuleux, j'aime beaucoup ! Kris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    votres idees sont ravissantes!
    Mais ou puis je trouver , comment faire le sac "comment faire simple , quand on peut faire compliqué".(Excuse mon Français pas correcte , je parle le Neérlandais)

    Anita Deka

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook